Libbra croit en l'OM face au Milan

  •    
  •    
  • om facebook

Aujourd'hui homme de terrain pour Canal+, Marc Libbra évoque l'actualité de l'OM. S'il estime que face au PSG les Olympiens ont été rassurants défensivement et présents à l'image de Taiwo, l'ancien attaquant phocéen relativise cette performance du fait de la faiblesse de l'opposition : "Quand tu sors d'une série comme celle de l'OM, avec 5 buts encaissés à Lyon et 2 autres à Avignon, ça fait du bien et ça permet de stabiliser le secteur défensif. Mais après, il ne faut pas oublier que Paris n'a pas été bon en attaque."

Marc Libbra se montre également confiant concernant le choc de mercredi entre Milan et l'OM : "Par rapport à Milan, l'OM n'a plus rien à perdre. Les joueurs doivent se faire plaisir. De nos jours, tout est possible dans le football. Je pense même que les hommes de Deschamps sont capables de faire un exploit là-bas. Franchement, j'y crois ! "

L'OM étant historiquement conquérant à San Siro, il n'y a en effet aucune raison pour ne pas y croire face à un Milan AC subissant depuis de nombreuses années la supériorité de l'Inter en Série A !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par fabous le dimanche 22 novembre 2009 à 19h58 - 5078 lectures.
Wallemme : "on jouera avec nos armes"
Milan - OM : 4200 Marseillais à San Siro

Marc Libbra : son actualité