Les prêtés : l'exploit de Samassa

  •    
  •    
  • om facebook

C'est Mamadou Samassa et Valenciennes qui ont mis fin à invincibilité bordelaise en championnat dans leur stade de Chaban-Delmas depuis plus de 2 ans. En effet, les Nordistes se sont imposés sur le plus petit des scores grâce à un but de l'attaquant marseillais en début de rencontre. Mamadou Samassa est sorti en début de seconde période après son cinquième but de la saison en L1. Avec ce superbe résultat, les Valenciennois passent devant l'OM et sont quatrièmes.

Pour les niveaux inférieurs à l'élite, c'était un week-end de Coupe de France pour son septième tour, le premier lors duquel les clubs de L2 étaient en lice.

Ajaccio a arraché sa qualification après une séance de tirs au but à Cassis-Carnoux. Après un score de 1-1 à la fin du temps réglementaire, les hommes d'Olivier Pantaloni se sont qualifiés 4 tirs au but à 2. Jean-Philippe Sabo et Leyti N'Diaye étaient dans le groupe corse.

Arles-Avignon a été éliminé par Luzenac 1-0 à domicile. C'est une grosse contre-performance pour les coéquipiers d'Andre Ayew (qui est entré en fin de rencontre) face à un club de National.

Amiens, avec Amine Dennoun qui vient de débarquer en Picardie, recevait l'US Roissy en Brie qui évolue en ligue régionale. Il n'y a pas eu de suspense et les coéquipiers de l'attaquant olympien ont gagné 7-1. Amine Dennoun n'a pas fait ses débuts avec l'équipe de Ludovic Batelli.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par seb le dimanche 22 novembre 2009 à 19h54 - 4283 lectures.
Abriel : "Seedorf est le plus important"
Wallemme : "on jouera avec nos armes"

Mamadou Samassa : son actualité