OM – PSG : le conducteur fou a été arrêté

On l’a appris hier dans la journée, le chauffard qui avait, intentionnellement ou pas, fauché le supporter parisien lors des affrontements qui se sont déroulés dans la cité phocéenne il y a quelques semaines, a été arrêté. Le 25 octobre dernier alors que la LFP et son président Frédéric Thiriez venaient de prendre l’hallucinante décision […]

On l’a appris hier dans la journée, le chauffard qui avait, intentionnellement ou pas, fauché le supporter parisien lors des affrontements qui se sont déroulés dans la cité phocéenne il y a quelques semaines, a été arrêté.

Le 25 octobre dernier alors que la LFP et son président Frédéric Thiriez venaient de prendre l’hallucinante décision de reporter le Clasico à quelques heures du match, des Marseillais et des supporters du PSG s’étaient méchamment tapés dessus.

Un supporter parisien avait été fauché par une voiture non loin des Allées Léon Gambetta. Il s’en est tiré incroyablement bien, avec une simple jambe cassée et un mois d’hôpital. Heureusement, car à la vue des images, on pouvait craindre le pire. Le conducteur du véhicule risque, par contre, une grave peine de prison. L’enquête devra déterminer si son acte fou était intentionnel ou simplement l’expression d’une panique face à des supporters adverses haineux.

Un article lu 6558 fois