OM : Ben Arfa sur le départ ?

  •    
  •    
  • om facebook

Étourdissant de constance quand il s'agit de s'embrouiller avec ses entraineurs, Hatem Ben Arfa l'est bien moins sur le terrain depuis longtemps ! Ce qui l'a logiquement conduit à jouer les seconds rôles avec Eric Gerets puis aujourd'hui Didier Deschamps à l'OM ! Logique aussi que la presse, très friande d'informations sulfureuses quant il s'agit de Ben Arfa ou de l'OM, s'en empare et évoque déjà un possible départ au prochain mercato d'hiver !

Outre les pistes que nous évoquions il y a quelques jours (Ben Arfa : 4 bons clubs en veulent à lire), La Provence nous apprend que Stuttgart et Lille seraient intéressés même si le club français aurait été rebuté par l'appétit financier de l'Olympique de Marseille et le salaire du joueur (on parle de 250 000 euros) ! Acheté il y a plus d'un an 11 millions d'euros, Hatem Ben Arfa conserve toujours une certaine côte en Europe ! Reste à savoir combien de clubs se mettront sur les rangs dans les prochains jours après ce déplorable épisode !

Didier Deschamps et José Anigo devraient en tout cas rencontrer son agent Michel Ouazine dans les prochaines semaines pour évoquer son avenir. Les deux hommes semblent réellement désabusés par l'attitude du jeune français ! On ne peut que les comprendre ...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le mercredi 18 novembre 2009 à 11h04 - 5902 lectures.
Contrat Elite pour Osei et Ndoumbou
OM - PSG : Cheyrou est prêt !

OM : son actualité