Coupet n'aime pas le Clasico

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par RMC, Grégory Coupet confie ses sentiments à quelques jours de disputer son premier OM - PSG. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien numéro deux de l'équipe de France n'est pas fan de l'engouement qui entoure le match.

"Il y a beaucoup de bêtise autour, explique-t-il. Par exemple, on n'a beaucoup parlé en disant que le report du match a été l'élément déclencheur de plein de chose. Je crois qu'il n'y avait pas besoins de dire cela. La seule chose que j'espère, c'est que tout se passera bien sur le terrain." Âgé de 36 ans, le portier semble découvrir la pression. Il faut bien avouer que ce n'est pas à Lyon qu'il aura pu la connaître.
Il considère qu'on en fait trop dans ce "clasico monté de toute pièce par la presse". Il défend néanmoins ses partenaires qui avaient contractés la grippe il y a trois semaines : "on a eu vraiment trois joueurs qui était touchés (Clément, Giuly et Sakho). Ca été prouvé. On s'est déplacé en plus. Pour moi les conditions à ce moment là était magnifique avec une température de 20 degrés et pas un souffle de vent. J'aurais vraiment aimé jouer. Ces joueurs ont mis du temps à récupérer : Giuly n'a pas joué contre Sochaux et Sakho n'était vraiment pas bien à l'entrainement. Quand on a ce virus, on souffre un peu." On avait pourtant cru comprendre que Giuly avait passé pas mal de temps dans un bar ce week-end là pendant que Sakho était filmé par la télévision du PSG entrain de jouer à la console avec Erding.

Il faudra bien plus qu'une interview à Grégory Coupet pour faire oublier aux Marseillais l'affront fait par les Parisiens. S'il veut calmer le jeu, on lui conseille de laisser passer les ballons.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le mardi 17 novembre 2009 à 15h17 - 4996 lectures.
Deschamps trouve le métier plus dur !
Valbuena : "le PSG jouera sans complexe"

Gregory Coupet : son actualité