Heinze prend la défense de Maradona

En marge de la préparation du Clasico qui se dispute vendredi, Gabriel Heinze a lors de la conférence de presse sur la sanction qui touche son sélectionneur avec l’Argentine, à savoir Diego Armando Maradona : « J’aurais bien envie de dire ce que j’en pense vraiment mais je ne peux pas, je ne m’occupe pas vraiment […]

En marge de la préparation du Clasico qui se dispute vendredi, Gabriel Heinze a lors de la conférence de presse sur la sanction qui touche son sélectionneur avec l’Argentine, à savoir Diego Armando Maradona :

« J’aurais bien envie de dire ce que j’en pense vraiment mais je ne peux pas, je ne m’occupe pas vraiment de ce qui concerne la FIFA mais je trouve ça dommage car c’est quelqu’un qui a dit tout haut ce que nous pensions. Nous avons passé des semaines très délicates et les journalistes argentins ont dit des choses qui n’étaient vraiment pas bien. Après, nous nous sommes qualifiés et ce n’est pas deux mois de suspension qui vont perturber Diego. Pour lui comme pour nous, ce ne sera pas un problème. »

Le latéral gauche peut donc se concentrer sur le match OM – PSG. Nul doute que la grinta qui le caractérise sera primordiale sur le terrain, espérons que les Phocéens seront en mesure de prendre les trois points.

Un article lu 3609 fois