Heinze et l’Argentine s’inclinent

Match de prestige hier soir à Madrid au stade de l’Atletico. Les champions d’Europe 2008, l’Espagne, affrontaient la sélection de Diego Maradona, l’Argentine. Le joueur de l’OM, Gabriel Heinze, était titulaire face aux coéquipiers de Torres. Il a joué tout le match et a failli marquer dans les arrêts de jeu. Un but qui aurait […]

Match de prestige hier soir à Madrid au stade de l’Atletico. Les champions d’Europe 2008, l’Espagne, affrontaient la sélection de Diego Maradona, l’Argentine.
Le joueur de l’OM, Gabriel Heinze, était titulaire face aux coéquipiers de Torres. Il a joué tout le match et a failli marquer dans les arrêts de jeu. Un but qui aurait permis aux Argentins d’égaliser. Car les Albiceleste se sont finalement inclinés par 2 buts à 1 et un doublé de Xabi Alonso (dont un but sur pénalty), le néo-joueur du Real de Madrid, devenu incontournable en sélection nationale. Messi avait marqué pour sa part sur pénalty également. Les deux équipes sont d’ores et déjà qualifiées pour la Coupe du Monde 2010.

Un article lu 4351 fois