Abriel : « une spirale positive »

Décidément très en forme, Fabrice Abriel n’en fini plus de marquer. Après avoir inscrit un but contre Nancy puis un autre contre Zurich, le milieu de terrain a de nouveau trouvé le chemin des filets hier soir contre Arles Avignon. « J’ai de la réussite, explique-t-il sur le site officiel du club phocéen. On provoque la […]

Décidément très en forme, Fabrice Abriel n’en fini plus de marquer. Après avoir inscrit un but contre Nancy puis un autre contre Zurich, le milieu de terrain a de nouveau trouvé le chemin des filets hier soir contre Arles Avignon.

« J’ai de la réussite, explique-t-il sur le site officiel du club phocéen. On provoque la chance et l’appétit vient en mangeant comme on dit. Il faut continuer comme cela. (…) On a essayé de monter en puissance petit à petit et en seconde période, on a vu que l’équipe a physiquement très bien terminé le match. (…) Il faut garder une spirale positive avec des victoires ou des nuls. C’est toujours bien de voir des choses, de proposer des choses qu’elles soient réussies ou pas. Jouer un match officiel, même amical, c’est toujours valorisant car on peut se montrer sous un visage différent. »

Les joueurs de l’OM peuvent maintenant préparer l’accueil du PSG en toute sérénité. S’il ne s’agit pas de se mettre une pression inutile, il faut tout mettre en oeuvre afin de d’effacer des mémoires l’affront parisien fait il y a de ça quelques semaines.

Un article lu 3542 fois