Lyon – OM : Deschamps ne digère pas

Moins d’une semaine après le spectaculaire 5-5 dans le duel des deux Olympiques, Didier Deschamps est revenu sur la réaction des deux entraîneurs après la rencontre. « Avec Claude Puel, nous étions les deux neuneus qui n’étaient pas contents. Mais le contraire n’aurait pas été logique« , a-t-il expliqué dans une interview reprise par le site foot01.com. […]

Moins d’une semaine après le spectaculaire 5-5 dans le duel des deux Olympiques, Didier Deschamps est revenu sur la réaction des deux entraîneurs après la rencontre. « Avec Claude Puel, nous étions les deux neuneus qui n’étaient pas contents. Mais le contraire n’aurait pas été logique« , a-t-il expliqué dans une interview reprise par le site foot01.com.

L’OM, qui semblait avoir plié le match en dominant Lyon 4-2 à dix minutes de la fin, a du se contenter d’un nul, après avoir été mené 5-4 a l’entame des arrêts de jeu. Les deux points perdus par le club phocéen seront probablement très importants en fin de saison, n’en déplaisent aux journalistes contents du match très animé auquel ils ont assisté.

Un article lu 5901 fois