OM – PSG : Kombouaré se plaint encore

Le PSG est un club formidable ! Après s’être couvert de ridicule en demandant (et en obtenant) le report du match qui devait initialement se tenir le 25 octobre par peur peut-être que la Grippe A ne décime tout son groupe, Antoine Kombouaré aurait pû s’estimer heureux de venir à Marseille avec les joueurs qui […]

Le PSG est un club formidable ! Après s’être couvert de ridicule en demandant (et en obtenant) le report du match qui devait initialement se tenir le 25 octobre par peur peut-être que la Grippe A ne décime tout son groupe, Antoine Kombouaré aurait pû s’estimer heureux de venir à Marseille avec les joueurs qui étaient alors blessés ou malades ! Dans les colonnes du quotidien La Provence, l’entraineur parisien a regretté l’absence certaine de Claude Makelele suspendu pour cette rencontre. « C’est un handicap. Claude est important dans la préparation du match et sur le terrain. Il est souvent décisif dans ses choix et peut asseoir son expérience dans ce genre de rencontre. Il apporte sa qualité dans les phases où l’on peut être en difficulté et rassure ses partenaires. Je vais cependant aligner la meilleure équipe possible pour essayer de ramener un résultat positif. »

Le président Robin Leproux va-t-il demander le report du match en raison des oreillons attrapées par le fils du concierge du Camp des Loges ? On espère en tout cas que les dirigeants parisiens auront fait livrer un container de vitamine C et de masques au cas où une pandémie de sinusite ne s’abatte sur Marseille ! Il faut toujours prendre ses précautions !

Un article lu 8359 fois