Bonnart : "très content pour Bocaly"


En fin de contrat avec l'OM et en concurrence pour le poste de latéral droit avec Garry Bocaly, Laurent Bonnart voit cette concurrence d'un très bon oeil. "Je n'ai jamais eu besoin de concurrence pour me booster. Moi je me donne à 100%. Ensuite, c'est le coach qui fait des choix. [...] De toute façon, je n'ai jamais aimé que l'on dise titulaire ou remplaçant. N°1, ça n'existe pas !" a expliqué l'ancien Manceau.

Il se réjouit même des performances du jeune international espoir français dans un contexte aussi difficile que celui de l'OM. "Concernant Garry, je suis très content qu'il soit revenu de son prêt (à Montpellier). Ce n'est jamais simple dans un grand club comme l'OM de revenir après être parti sous forme de prêt. Lors des deux matches où il a été titulaire, il s'est très bien comporté" a déclaré Laurent Bonnart à la Commanderie.

Une concurrence et une ambiance de travail saines qui permettront, espérons-le, à Garry Bocaly de franchir un palier afin de s'ancrer durablement sur le flanc droit de la défense olympienne tant ce jeune joueur est pétri de talent.


Par boli93 le mercredi 11 novembre 2009 à 10h48 - 3901 lectures.
Kombouaré : "une équipe qui peut douter"
Cheyrou : ménagé avant le PSG

Laurent Bonnart : son actualité