Lyon - OM : Bré n'a pas pris de plaisir


Le match de dimanche était un match fou. Un match où les buts s'enfilaient comme des perles. Stéphane Bré, l'arbitre du match, avoue ne pas avoir pris particulièrement de plaisir au cours de la rencontre, ayant surtout la crainte de commettre une erreur d'arbitrage qui aurait pu favoriser l'une des deux équipes. Il s'exprime à travers les colonnes du Parisien et revient sur la rencontre :

"Je suis conscient qu'il s'agit d'un match historique avec un scénario improbable, mais je ne l'ai pas réalisé sur le coup. C'est seulement en rentrant au vestiaire que j'en ai pris conscience. Il m'a fallu un peu de temps pour refaire le film du match. Quand on m'a dit que Marseille avait mené 4-2 un instant, je ne m'en souvenais plus ! Ce fut un match âpre, mais qui est resté dans les limites. Les attaquants ont pris beaucoup de plaisir. Moi non, car j'étais obnubilé par l'idée de commettre une erreur qui aurait pu faire basculer le match dans un sens ou dans l'autre. Mais je garderai évidemment le souvenir d'avoir été l'un des acteurs de ce match épique."

Les supporters marseillais garderont eux le souvenir de son coup de sifflet pour un penalty plus que généreux pour les Lyonnais.


Par MaNaRa le mardi 10 novembre 2009 à 11h06 - 7417 lectures.
Lucho de retour pour le Clasico ?
Drogba a oublié l'OM

Lyon - OM : son actualité