Puel : « nous tenions les trois points »

Toujours aussi sympathique, Claude Puel n’a bien sur reconnu les seuls mérites de son équipe. C’est dans ses habitudes et c’est ce qui fait de lui le personnage affable et bon joueur qu’on connait. « C’est dommage par rapport à la générosité que nous avons eu, nous ne sommes pas récompensés à la fin, a commenté […]

Toujours aussi sympathique, Claude Puel n’a bien sur reconnu les seuls mérites de son équipe. C’est dans ses habitudes et c’est ce qui fait de lui le personnage affable et bon joueur qu’on connait. « C’est dommage par rapport à la générosité que nous avons eu, nous ne sommes pas récompensés à la fin, a commenté celui qui aurait pu prendre la première place en cas de victoire. Nous rentrons un peu frustrés même si à 4-2 nous aurions signé pour un 4-4. Vu la physionomie du match et de ce que nous avons pu faire, nous sommes déçus, évidemment. »

« Cela démontre tout le caractère de notre équipe et le potentiel que nous pouvons avoir. Nous avons marqué des buts magnifiques » s’est exclamé l’entraineur lyonnais. Sa constante auto-satisfaction a un appétit sans fin, oubliant peut-être qu’ils ont tous été inscrits sur des erreurs énormes de défense.

L’ancien rugueux et laborieux milieu défensif de Monaco aime refaire les matchs de son équipe à sa guise. « Juste après le match, c’est plutôt la déception et la frustration qui prédominent. C’est un nul contre Marseille alors que nous tenions les trois points. C’est l’OM qui réalise la bonne opération avec ce résultat à l’extérieur. » Lyon avait juste 2 buts de retard à 10 minutes de la fin du match et a bénéficié d’un penalty qui n’aurait jamais été sifflé en faveur de Marseille ! Mais si Puel dit que Lyon « tenait les trois points », il faut le croire.

Un article lu 3778 fois