Lyon – OM : Deschamps désamorce l’enjeu

Conscient certainement de la charge émotionnelle autour de ce choc qui opposera dans quelques heures l’Olympique de Marseille à Lyon au stade Gerland, Didier Deschamps a tenté de désamorcer l’enjeu de ce match. « Ces confrontations directes sont importantes mais pas décisives. Sur le plan mathématique, c’est le seul moment où on est sûr de prendre […]

Conscient certainement de la charge émotionnelle autour de ce choc qui opposera dans quelques heures l’Olympique de Marseille à Lyon au stade Gerland, Didier Deschamps a tenté de désamorcer l’enjeu de ce match. « Ces confrontations directes sont importantes mais pas décisives. Sur le plan mathématique, c’est le seul moment où on est sûr de prendre des points sur un adversaire direct qui n’en prend pas. Pour l’instant, les résultats ne nous ont pas été favorables dans ces matches mais j’espère que nous allons faire mentir cette statistique dimanche. »

Mais après avoir perdu bien des points à domicile, les olympiens sont dans l’obligation d’aller rattraper leurs erreurs lors de ces matchs. Ce match est donc bien plus important que Deschamps veut bien le dire !

Un article lu 4522 fois