Anigo : « Aulas force un peu le respect »

Une fois n’est pas coutume, peu ou pas de tensions entre l’OM et l’OL avant l’Olympico. Il faut dire que les tensions qui ont eu lieu en marge du Clasico ne laissent pas beaucoup de place à d’autres polémiques. José Anigo livre ses sentiments d’avant match sur RMC. « Il y a eu une petite phrase […]

Une fois n’est pas coutume, peu ou pas de tensions entre l’OM et l’OL avant l’Olympico. Il faut dire que les tensions qui ont eu lieu en marge du Clasico ne laissent pas beaucoup de place à d’autres polémiques.

José Anigo livre ses sentiments d’avant match sur RMC. « Il y a eu une petite phrase l’autre jour puisque Jean-Claude Dassier a dit qu’il sortir tête-à-tête entre Jean-Michel Aulas et Frédéric Thiriez. J’ai trouvé ça plutôt pas mal. Il n’y a pas eu de retour parce que c’était peut-être une vérité. » S’il manque pour le moment de poigne, l’ex-directeur de l’information de TF1 apprend peu à peu son métier. Anigo poursuit : « après, qu’on le veuille ou non, Aulas force un peu le respect. Je ne lui en veux jamais. Il défend son club. Quelques fois, il n’est pas toujours logique. Mais l’est-on nous-mêmes lorsqu’on défend le club qu’on aime ? Pas toujours. Mais le jour où il ne mettra pas les gants et attaquera l’OM de façon dure, il aura un retour. Il a un client en ma personne, ça ne me gêne pas. »

Aulas est donc prévenu. Malgré l’absence de Pape Diouf, il sera repris de volée au moindre dérapage. En l’absence de toute polémique, les joueurs phocéens peuvent en tout cas préparer calmement la rencontre. Qu’ils en profitent : il ne fait aucun doute qu’une défaite plongerait le club dans la crise.

Un article lu 5485 fois