Les prêtés : Ayew et Arles sur le podium

Hier soir avait lieu la plus grande partie de la 14ème journée de Ligue 2. Ajaccio n’a pu faire que 0-0 à domicile face à Dijon. Leyti N’Diaye et Jean-Philippe Sabo ont joué tout le match. Les Corses restent en milieu de tableau avec désormais la 12ème place au classement. Arles-Avignon a obtenu un très […]

Hier soir avait lieu la plus grande partie de la 14ème journée de Ligue 2. Ajaccio n’a pu faire que 0-0 à domicile face à Dijon. Leyti N’Diaye et Jean-Philippe Sabo ont joué tout le match. Les Corses restent en milieu de tableau avec désormais la 12ème place au classement.

Arles-Avignon a obtenu un très bon résultat en battant sur le plus petit des scores le deuxième du championnat, Le Havre. Andre Ayew a joué presque tout le match avant de se faire remplacer dans les dernières minutes. Il a aussi écopé d’un carton jaune. Les Provençaux remontent ainsi sur le podium en attendant le match de Nantes lundi.

En Ligue 1, Valenciennes et Montpellier, deux des bonnes surprises de ce début de championnat, s’affrontent ce soir dans le Nord. Mamadou Samassa, toujours touché au genou, n’est encore pas dans le groupe de Philippe Montanier.

Un article lu 4325 fois