Deschamps : « Lloris sera numéro 1 »

Domenech annonçait jeudi dernier qu’il n’avait toujours pas tranché pour le gardien titulaire de l’Equipe de France. Pourtant beaucoup de spécialistes imaginent que le sélectionneur renouvellera sa confiance à Lloris comme dernièrement face à la Serbie (1-1). Deschamps, lui, est très sceptique au sujet de la titularisation de Mandanda, lors de la double confrontation face […]

Domenech annonçait jeudi dernier qu’il n’avait toujours pas tranché pour le gardien titulaire de l’Equipe de France. Pourtant beaucoup de spécialistes imaginent que le sélectionneur renouvellera sa confiance à Lloris comme dernièrement face à la Serbie (1-1).

Deschamps, lui, est très sceptique au sujet de la titularisation de Mandanda, lors de la double confrontation face à l’Eire les 14 et le 18 novembre prochain pour les matches qualificatifs pour la Coupe du Monde 2010). Il pense que l’ancien Lyonnais a déjà fait un choix optant pour Hugo Lloris, laissant ainsi le portier marseillais sur le banc.

« Je pense que c’est déjà clair dans la tête du sélectionneur. Ce n’est pas un reproche que je fais à Raymond Domenech, mais c’est difficile de penser que Steve va jouer. Beaucoup de choses ont été écrites à ce sujet…Mais à lui, d’être là, si on fait appel à lui, comme lorsque Hugo Lloris s’est fait expulser », a expliqué l’ancien Champion du Monde.

Un article lu 8494 fois