Cheyrou encore boudé par Domenech !

  •    
  •    
  • om facebook

Le sélectionneur Raymond Domenech a dévoilé sa liste pour les barrages face à l'Irlande. Une liste sans grande surprise si on conçoit que Cissokho doit forcément sa première convocation à l'absence de Clichy pour blessure. Au milieu de terrain, on prend les mêmes et on recommence. Pas de Benoît Cheyrou. Le métronome de l'entrejeu phocéen reste encore sur la touche. Pratiquement 10 ans de Ligue 1 pour Cheyrou, mais il joue actuellement à Marseille. A peine 4 mois pour Cissokho, mais à Lyon. La nuance n'est-elle pas saisissante ?
Auteur d'un but fabuleux mercredi face à Zürich, alors que son absence face à Toulouse montrait qu'il était indispensable à l'effectif ciel et blanc, on pouvait espérer une première convocation. Il n'en sera rien. Cheyrou restera sur la Canebière. Certains en seront que plus heureux que de conserver le joueur au chaud pour les matchs de son club (celui contre le PSG aura lieu deux jours après la seconde rencontre contre l'Eire).
Mais pour ce qu'il a accompli à Marseille et surtout pour une équipe de France qui en aurait bien besoin, c'est une bien triste nouvelle.

Par le AKH du foot le vendredi 06 novembre 2009 à 07h45 - 4637 lectures.
Niang bat le record de matchs !
Mandanda seul Marseillais en Bleu !

Benoît Cheyrou : son actualité