Deschamps : presque assuré l'Europa Ligue

  •    
  •    
  • om facebook

Hier soir le Vélodrome était en fête, suite à la très belle victoire de l'Olympique de Marseille face aux Suisses de Zurich. Même si tout ne fut pas fameux durant les 90 minutes, le résultat est là et les espoirs de qualification en phase finale peuvent être remis au goût du jour. Pour Didier Deschamps, le coach de l'OM, la qualification sera très compliquée néanmoins. Mais l'Europa League est pour lui quasi assurée.

"On a en grande partie assuré l'Europa League même s'il faut rester prudent. Je ne suis pas surpris par le nul du Real contre Milan mais cela nous oblige à prendre 4 points sur les deux derniers matches pour espérer se qualifier. Même si on a une toute petite chance, on jouera le coup à fond."

Il faudrait en effet une victoire des Suisses et un match nul pour qu'ils puissent passer devant l'OM, qui dans le même temps aurait perdu ses deux matchs.
Se contenter de si peu serait indécent, Marseille a un coup à jouer chez les Milanais, et une victoire là bas augmenterait considérablement les chances de disputer un huitième de finale.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par MaNaRa le mercredi 04 novembre 2009 à 09h05 - 4393 lectures.
Stéphane Bré pour Lyon-OM
Valbuena : "aller à San Siro pour gagner"

Didier Deschamps : son actualité