Campbell, Boumsong : l'OM se fait doubler ?

  •    
  •    
  • om facebook

Après les départs d'Abdoulaye Meité et de Frédéric Déhu, les dirigeants de l'olympique de Marseille ont activé leurs recherches d'un défenseur d'expérience. Pape Diouf avouait récemment qu'il travaillait sur les pistes de Jean-Alain Boumsong et de Sol Campbell.

Le quotidien The Independant relaie ce matin que l'OM pourrait se faire doubler sur le dossier du Gunners par Newcastle. Les représentants de l'international anglais semblent confirmer l'intérêt du joueur pour rejoindre le club de Saint James Park. Cependant, bien que conscient ses carences défensives, Newcastle doit d'abord libérer des fonds pour assumer les 45 000 livres par semaine que perçoit le solide arrière d'Arsenal. La priorité du club anglais serait donc de trouver une issue rentable au départ de son international français vers d'autres horizons.

La destination annoncée par le journal britannique pourrait être l'AS.Monaco. En effet le club de la Principauté s'est positionné sur l'ancien auxerrois mais bute sur les conditions du prêt. Les dirigeants monégasques ne semblent pas disposer à payer plus de 50 % des 35 000 livres hebdomadaires du joueur. Si ces informations se confirmaient, les Marseillais se verraient doubler sur deux dossiers qui auraient pu renforcer la jeune défense de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le dimanche 30 juillet 2006 à 10h35 - 23275 lectures.
Franck Ribéry attendu dimanche ?
Didier Drogba : un non ferme à Jean Michel Aulas

Jean-Alain Boumsong : son actualité