Deschamps : "obligation de faire le jeu"

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM doit absolument s'imposer ce soir face au FC Zurich afin de continuer à croire à une potentielle qualification en Ligue de Champions. Tout autre résultat serait très mal vécu par l'entraineur marseillais ainsi que par le public du vélodrome et nuirait grandement aux chances de l'OM de se qualifier pour le deuxième tour.

Didier Deschamps le sait et espère que ces joueurs se sentent concerner. Pour le technicien phocéen, il va falloir faire le jeu ce soir face à une équipe de Zurich qui viendra avec l'intention d'arracher la victoire au stade Vélodrome. "On joue notre avenir européen. Je ne me pose pas la question de savoir si les joueurs se sentent concernés. Si ce n'est pas le cas, ce serait dramatique. Nous sommes dans l'obligation de faire le jeu, d'aller chercher le résultat et de confirmer la victoire arrachée là-bas il y a quinze jours. On connaît tous l'importance de ce match. Une victoire nous donnerait une bonne option par rapport à la troisième place" a commenté l'entraineur olympien.

Espérons que l'OM relève la tête ce soir et remporte les trois points face à une équipe de Zurich qui semble bien à la portée des marseillais. La qualification en dépend.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par boli93 le mardi 03 novembre 2009 à 13h22 - 2650 lectures.
Mbia : à nouveau convoqué par Le Guen
OM - Zurich : l'analyse d'Alphonse

Didier Deschamps : son actualité