Zurich ne veut pas se faire manger

Alors qu’il s’apprête à venir défier l’OM sur ses terres dans le cadre de la première journée des matchs retour de Champion’s League, Bernard Challandes entraîneur du FC Zurich se dit méfiant malgré les mauvaises performances des phocéens à domicile. « Savoir qu’une équipe n’a pas fait un bon match de championnat avant de l’affronter ne […]

Alors qu’il s’apprête à venir défier l’OM sur ses terres dans le cadre de la première journée des matchs retour de Champion’s League, Bernard Challandes entraîneur du FC Zurich se dit méfiant malgré les mauvaises performances des phocéens à domicile. « Savoir qu’une équipe n’a pas fait un bon match de championnat avant de l’affronter ne me rassure pas. Ce sera un match très dur pour nous. Mais nous sommes les petits suisses et nous ne voulons pas nous faire manger. » confie-t-il sur le site officiel.

Un discours à la fois humble et ambitieux, qui, espérons-le, se traduira par un match ouvert contre une équipe joueuse, afin d’offrir aux supporters du Vélodrome le spectacle qu’ils n’ont pas eu contre Toulouse.

Un article lu 2825 fois