Anigo : sa mise en garde pour Thiriez

Souvent trop franc du collier au goût de establishment parisien du football français, José Anigo n’avait pas manqué de tacler (à juste titre) Noël Le Graet pour l’ensemble de son oeuvre contre l’OM il y a quelques années alors que Guingamp descendait en Ligue 2. C’est au tour de son successeur, Frédéric Thiriez, tout aussi […]

Souvent trop franc du collier au goût de establishment parisien du football français, José Anigo n’avait pas manqué de tacler (à juste titre) Noël Le Graet pour l’ensemble de son oeuvre contre l’OM il y a quelques années alors que Guingamp descendait en Ligue 2. C’est au tour de son successeur, Frédéric Thiriez, tout aussi OMphobe de se prendre quelques volées verbales dans les colonnes du quotidien La Provence. On ne peut qu’apprécier !

« Je crois avoir compris qu’avec Frédéric Thiriez, on ne s’aime pas beaucoup, donc ce n’est pas à moi qu’il est venu expliquer ça. Il a donné, ainsi que les membres de la commission, sa parole à Jean-Claude Dassier et à Didier Deschamps, car Didier a eu M. Thiriez au téléphone. Si ces gens-là devaient faillir à leur parole, tout le club prendrait des mesures fortes, comme faire jouer la réserve, lance José Anigo. J’espère que nous n’en arriverons pas là. »

Jean-Claude Dassier aurait obtenu l’accord du président de la LFP pour un report du match OM-Sochaux du 2 décembre si le match face au Real Madrid du 8 décembre s’avérait décisif. Face à la fronde des sochaliens (solidaires uniquement pour le partage des droits TV), Thiriez reculera-t-il ? A lui de voir … A nous d’agir !

Un article lu 4430 fois