OM – PSG : les Parisiens devant la télé ?

Probablement satisfaite d’être parvenue à raviver toutes les rancoeurs entre les supporters du PSG et de l’OM, la Ligue réfléchit désormais à une solution afin de calmer tout son monde. Il faut dire que les incidents qui se sont produit à Marseille dimanche dernier ne lui ont pas fait une extraordinaire publicité. D’après Le Parisien, […]

Probablement satisfaite d’être parvenue à raviver toutes les rancoeurs entre les supporters du PSG et de l’OM, la Ligue réfléchit désormais à une solution afin de calmer tout son monde. Il faut dire que les incidents qui se sont produit à Marseille dimanche dernier ne lui ont pas fait une extraordinaire publicité. D’après Le Parisien, La LFP envisagerait de réduire le nombre supporters amenés à se rendre au Stade Vélodrome le 20 novembre. Ces derniers pourraient donc être 1 000 au lieu des 2 000 qui étaient censés venir. Selon le quotidien, elle pourrait même interdire purement et simplement le déplacement des supporters parisiens à Marseille ce qui pourrait effectivement simplifier tous les problèmes liés à la sécurité.

Néanmoins, ces mesures auraient un coût, que ce soit pour Paris ou Marseille, et il ne fait aucun doute que la Ligue n’entend pas l’assumer. Espérons que Frédéric Thiriez n’oublie pas de rembourser toutes les victimes suite à sa décision de dimanche dernier. Il est d’ailleurs curieux de le voir encore occuper son poste…

Un article lu 4342 fois