Zürich tenu en échec sur sa pelouse

Malgré le triste épisode parisien de ce week-end, l’OM doit rapidement se tourner vers ses prochaines échéances. Outre le match face au voisin toulousain ce week-end, les Marseillais recevront les Suisses de Zürich pour un match retour qui s’annonce évidemment capital. Les hommes de Bernard Challandes étaient engagés hier pour la quatorzième journée du championnat […]

Malgré le triste épisode parisien de ce week-end, l’OM doit rapidement se tourner vers ses prochaines échéances. Outre le match face au voisin toulousain ce week-end, les Marseillais recevront les Suisses de Zürich pour un match retour qui s’annonce évidemment capital.
Les hommes de Bernard Challandes étaient engagés hier pour la quatorzième journée du championnat helvète. Ils n’ont pas pu battre le FC Bâle sur leur pelouse du Letzigrund, le score final étant de 2-2. Le club de la plus grande ville de Suisse pointe donc toujours à 12 points du leader bernois et reste à distance de son voisin du soir. L’écart entre Bâle et Zürich étant de 6 points.
Mais l’OM devra batailler fort pour emporter les trois points, car une équipe qui joue la Ligue des Champions élève toujours son niveau de jeu. Les Milanais peuvent en témoigner.

Un article lu 1828 fois