Boli et Camara alignés avec la CFA…

Environ deux heures après que Frédéric Thiriez ait annoncé le report du match OM – PSG, l’équipe CFA parisienne alignait Zoumana Camara et Yannick Boli lors du déplacement à Aurillac. Une décision surprenante alors que le président de la Ligue avait demandé le placement en quarantaine des joueurs du Paris-SG pour 72 heures. A noter […]

Environ deux heures après que Frédéric Thiriez ait annoncé le report du match OM – PSG, l’équipe CFA parisienne alignait Zoumana Camara et Yannick Boli lors du déplacement à Aurillac. Une décision surprenante alors que le président de la Ligue avait demandé le placement en quarantaine des joueurs du Paris-SG pour 72 heures. A noter que les deux contrevenants ont été mis à l’écart après la rencontre.

Une information, révélée par Le Parisien, qui laisse pantoie. Dès lors deux solutions : soit les dirigeants parisiens sont inconscients et clairement peu compétents, soit l’air de l’Auvergne leur semble meilleur que celui de la Méditerranée. Espérons qu’une enquête s’ouvre rapidement et livre quelques explications sur toutes les incohérences qui entourent cette histoire.

Un article lu 7050 fois