Ayew a-t-il des envies d’ailleurs ?

Prêté à Arles-Avignon pour qu’il acquière de l’expérience, André Ayew souhaite quitter définitivement l’OM cet été. « Je considère que l’OM m’a donné un bon de sortie en août. Je suis ambitieux, je n’ai pas régressé au niveau du jeu, je veux joueur la CAN et la Coupe du monde 2010 », déclare le récent champion du […]

Prêté à Arles-Avignon pour qu’il acquière de l’expérience, André Ayew souhaite quitter définitivement l’OM cet été. « Je considère que l’OM m’a donné un bon de sortie en août. Je suis ambitieux, je n’ai pas régressé au niveau du jeu, je veux joueur la CAN et la Coupe du monde 2010 », déclare le récent champion du monde des moins de 20 ans dans les colonnes de L’Equipe. Relégué sur le banc des remplaçants, André Ayew n’a pris part qu’à neuf rencontres avec l’OM lors de la saison 2007-2008, il a été prêté la saison suivante à Lorient où il a marqué trois buts en vingt-deux rencontres et de nouveau prêté cet été mais à Arles-Avignon (L2). Le jeune attaquant marseillais ne semble pas se satisfaire de cette situation.

José Anigo ne l’entend toutefois pas de cette oreille et ne compte pas laisser partir le jeune joueur marseillais. « Il n’est pas transférable. Sauf offre exceptionnelle, il doit réintégrer l’effectif en juin », a déclaré le directeur sportif de l’OM. Un nouveau feuilleton estival se dessine sur la Canebière.

Un article lu 4919 fois