OM – PSG : Anigo pointe la grippe party !

Passablement énervé par la décision de la Ligue à propos du report du match OM – PSG pour cause de grippe A, José Anigo a même été jusqu’à reprendre de volée son président Jean-Claude Dassier qui estimait que la LFP avait pris cette décision en toute impartialité. Le directeur sportif phocéen lui a dit qu’il […]

Passablement énervé par la décision de la Ligue à propos du report du match OM – PSG pour cause de grippe A, José Anigo a même été jusqu’à reprendre de volée son président Jean-Claude Dassier qui estimait que la LFP avait pris cette décision en toute impartialité. Le directeur sportif phocéen lui a dit qu’il n’était là que depuis peu de temps et que cette sorte d’arrangement sur le dos de l’OM était courant ! Ce qui n’est pas faux.

Anigo s’est aussi étonné de la présence de Jérémy Clément pour se déplacement alors qu’il était suspecté d’être contaminé. « On ne comprend pas pourquoi Jérémy Clément, pour lequel il y avait de fortes suspicions de contamination hier, a voyagé au risque de contaminer ses partenaires. On se pose la question car on est prisonnier de la décision de la Ligue. Il y a un peu d’irresponsabilité dans tout ce qui s’est produit aujourd’hui. »

Thiriez voulait éviter un désastre sanitaire, il a droit à un carnage. Félicitations à lui et à ses amis ! On attend maintenant sa démission !

Un article lu 6730 fois