OM – PSG : graves incidents à Marseille

Suite au lamentable report de la rencontre de ce soir, les incidents semblent se multiplier dans Marseille. Après plus précisément au Parc Chanot, La Provence indique que de nombreux supporters parisiens auraient été enfermés dans un bar du cours Jean-Ballard par les forces de l’ordre pour stopper les incidents entre les deux camps. Le journal […]

Suite au lamentable report de la rencontre de ce soir, les incidents semblent se multiplier dans Marseille. Après les affrontements aux abords du stade Vélodrome plus précisément au Parc Chanot, La Provence indique que de nombreux supporters parisiens auraient été enfermés dans un bar du cours Jean-Ballard par les forces de l’ordre pour stopper les incidents entre les deux camps.
Le journal marseillais indique aussi que les forces de l’ordre auraient utiliser les bombes lacrymogènes pour essayer d’enrayer ces graves incidents.

Les forces de l’ordre, les commerçants du quartier et les riverains peuvent remercier la Ligue et leur président pour cette décision lamentable, inconsciente et dangereuse !
Une nouvelle preuve que le football professionnel français est dirigé par des hommes déconnectés de la réalité et qui mettent en danger des vies inutilement…

Un article lu 7136 fois