Thiriez compte sur la police de Marseille


Perché sur son piédestal de président de la LFP, Frédéric Thiriez a définitivement perdu toute notion de la réalité. Il vient effectivement d'annoncer, dans un fort élan d'irresponsabilité et d'incompétence, le report du Clasico, alors que des centaines de Parisiens sont d'ores et déjà arrivé à Marseille. Le résultat ? De terribles échauffourées ont quasi-immédiatement débuté à la Gare Saint-Charles et sur le Vieux Port.

L'inconscient tente de justifier sa décision sur RMC : "personne ne m'a mis de pression, ni les diffuseurs, ni les clubs. Je ne suis de toute façon pas du genre à me laisser influencer. J'ai de toute façon eu le préfet au téléphone avant d'annoncer le report. La police de Marseille fera de son mieux. Messieurs les supporters, est-ce que la santé des joueurs ne doit pas passer avant toute considération ?" Etait-ce trop demandé de prendre cette décision, aussi débile soit-elle, hier ?

Nul doute que l'homme fort de la Ligue a prévu un budget afin de rembourser les supporters qui ont fait le déplacement, la préfecture de Marseille qui s'est mobilisée pour l'évènement et réparer tous les dégâts causés par sa bêtise sans limite !


Par Meyer Lanski le dimanche 25 octobre 2009 à 16h21 - 3910 lectures.
OM- PSG : débordements au Parc Chanot
OM - PSG : graves incidents à Marseille

Frédéric Thiriez : son actualité