Les prêtés carburent bien en Ligue 2

Ce soir, en Ligue 2, c’était la onzième journée. Arles-Avignon a gagné sur le plus petit des score à Laval. Andre Ayew, de retour en Provence après son sacre au Championnat du Monde des moins de 20 ans le week-end dernier en Égypte, était titulaire et a joué les 72 premières minutes. Avec ce bon […]

Ce soir, en Ligue 2, c’était la onzième journée. Arles-Avignon a gagné sur le plus petit des score à Laval. Andre Ayew, de retour en Provence après son sacre au Championnat du Monde des moins de 20 ans le week-end dernier en Égypte, était titulaire et a joué les 72 premières minutes. Avec ce bon résultat, les coéquipiers de l’attaquant ghanéen accèdent au podium et à une inespérée troisième place.

Ajaccio s’est aussi imposé à l’extérieur avec un 2-0 à Istres. Leyti N’Diaye et Jean-Philippe Sabo étaient titulaires. Le défenseur sénégalais a joué les 90 minutes et a surtout ouvert le score en fin de première période (il a aussi écopé d’un carton au retour des vestiaires). L’arrière gauche a quant à lui cédé sa place peu après l’heure de jeu. Les Corses font un grand bond au classement avec désormais une 11ème place.

Pour la dixième journée de Ligue 1 demain soir, Valenciennes ira à Saint-Étienne. Mamadou Samassa ne sera pas du déplacement dans le Forez à cause de problèmes à son genou.

Un article lu 4032 fois