Niang déjà tourné vers Paris

  •    
  •    
  • om facebook

Le capitaine de l'OM, Mamadou Niang, a réagit à la victoire de son équipe hier soir face au FC Zurich. Pour le Sénégalais, "il faut savoir gagner des matches comme ça, et apprécier". "Dans ce mini-championnat, nous sommes toujours dans la course. On n'est pas morts. Alors qu'on savait qu'en perdant ici, nous n'aurions pratiquement plus aucune chance de nous qualifier. On a donc obtenu l'essentiel."

"A présent, il va s'agir de faire un bon match retour contre Zurich pour nous imposer à nouveau. Nous ne nous préoccupons pas du résultat du Milan à Madrid. On ne regarde que notre parcours, et on fera les comptes à la fin", poursuit Niang.

Le temps n'est pas à la jubilation, mais à la récupération en vue du Classico de dimanche. "Les prochains jours vont être importants pour récupérer, car avec trois matches en une semaine les jambes sont forcément un peu lourdes. Il faut s'appliquer sur la récupération, car le match de dimanche contre Paris est aussi important que celui de ce soir", termine le buteur marseillais.

Par fdf30 le jeudi 22 octobre 2009 à 12h20 - 3692 lectures.
Mandanda espérait une victoire de Madrid
Leproux n'envisage pas la défaite !

Mamadou Niang : son actualité