Bonnart : une fois n'est pas coutume


A quelques saisons près, le latéral de l'OM, Laurent Bonnart, aurait bouclé sa carrière sans recevoir un seul carton rouge. Expulsé face au FC Zurich, ce challenge de l'impossible, pour un défenseur, a pris fin hier soir. Un carton qui le privera évidemment de la prochaine journée, mais un carton qui est bel et bien le premier de sa carrière professionnelle. Et Bonnart a pratiquement 30 ans tout de même !

Du côté de la prestation olympienne, l'ancien Manceau retient "le sérieux" du match de l'OM. "On n'a peut-être pas montré le plus beau des visages de l'OM dans le jeu, mais il y a eu de l'application. On a su marquer un but sur une opportunité. C'est une victoire qui peut dégager de la force. À nous de nous en inspirer", déclarait Laurent Bonnart après le match. Effectivement, on peut comparer cette victoire à celle d'un grand club qui s'impose en jouant mal. Sur une action anodine, l'OM s'est sorti du guêpier helvète. De bonne augure pour le Clasico de dimanche soir.

Et si Heinze nous sortait un autre atout de sa manche à cette occasion, ce ne serait pas pour déplaire aux milliers du supporters phocéens...


Par le AKH du foot le jeudi 22 octobre 2009 à 12h15 - 2971 lectures.
Niang est-il nerveux ?
Mandanda espérait une victoire de Madrid

Laurent Bonnart : son actualité