Niang est-il nerveux ?

  •    
  •    
  • om facebook

Les Marseillais, qui ont rempli leur mission en terres suisses, ont désormais le regard tourné vers le Clasico qui se dispute ce dimanche au Stade Vélodrome. Reste que le match livré à Zurich a laissé entrevoir un peu d'énervement au sein de l'équipe phocéenne, et notamment de son capitaine Mamadou Niang.

Didier Deschamps n'approuve pas mais tente de trouver des explications sur le site officiel de l'OM : "je le vois souvent souriant mais parfois, il est nerveux, il gesticule pour différentes raisons. Cela lui arrive de temps en temps. Ce n'est pas la meilleure façon d'entrer dans un match, mais ça peut arriver. Il n'y avait pas que lui, ils étaient quatre ou cinq qui avaient du mal à secouer le cocotier." Par moment, l'international sénégalais adopte un comportement qui n'est pas sans rappeler celui de Djibril Cissé. S'il cherche un modèle on se dit qu'il ferait mieux de prendre exemple sur Lorik Cana.

Espérons en tout cas que la victoire fasse retomber la pression et que les Marseillais retrouvent leur sérénité avant la rencontre contre Paris, laquelle s'annonce très éprouvante en matière de nervosité !

Par Meyer Lanski le jeudi 22 octobre 2009 à 11h43 - 4397 lectures.
FC Zurich - OM : Challandes est déçu
Bonnart : une fois n'est pas coutume

Mamadou Niang : son actualité