Anigo : « on a gagné, c’est l’essentiel ! »

Toujours protecteur avec ses joueurs et chargé de positiver à tout prix n’importe quel résultat, le directeur sportif de l’OM, José Anigo, a sorti de son bonnet le seul argument positif valable ce soir pour les olympiens. « On a gagné, c’est l’essentiel. C’est ce qu’on retiendra. (…) Ce soir, il y avait beaucoup d’impact, beaucoup […]

Toujours protecteur avec ses joueurs et chargé de positiver à tout prix n’importe quel résultat, le directeur sportif de l’OM, José Anigo, a sorti de son bonnet le seul argument positif valable ce soir pour les olympiens. « On a gagné, c’est l’essentiel. C’est ce qu’on retiendra. (…) Ce soir, il y avait beaucoup d’impact, beaucoup de pression, et de tension. Nous étions sans filet, nous n’avions pas le droit à l’erreur ici. C’était donc un peu particulier. En gagnant, on peut continuer d’espérer. » Pas faux dans la mesure où seuls résultats comptent mais le spectacle était tout de même assez triste ce soir.

Anigo pense déjà au futur et au match décisif à nouveau face à Zurich. « On n’a pas fait le plus grand match de l’année, mais en nous imposant nous restons au contact de Milan et du Real qui ont 6 points. (…) Le succès milanais rééquilibre le groupe. On saura à la fin si c’est une bonne chose ou pas. Ca reste ouvert pour tout le monde. De notre côté, nous devrons d’abord gagner contre Zurich puis ensuite battre un des deux gros. » Il faudra toutefois sortir un autre match que celui de ce soir pour espérer battre les rossoneri ou les merengues !

Un article lu 3742 fois