Correa : « une classe d’écart ! »

L’entraineur nancéen Pablo Correa reconnait la supériorité marseillaise, après la leçon infligée par les Phocéens à Marcel Picot. « Je n’avais pas senti mes joueurs particulièrement crispés avant ce match, indique-t-il. Or, on n’a pas su trouver la manière pour mettre en danger notre adversaire. On était trop imprécis pour être efficaces. De toute façon, ce […]

L’entraineur nancéen Pablo Correa reconnait la supériorité marseillaise, après la leçon infligée par les Phocéens à Marcel Picot.

« Je n’avais pas senti mes joueurs particulièrement crispés avant ce match, indique-t-il. Or, on n’a pas su trouver la manière pour mettre en danger notre adversaire. On était trop imprécis pour être efficaces. De toute façon, ce soir, il y avait une classe d’écart entre l’OM et Nancy au niveau de l’impact physique. L’OM a disputé un match pour le gagner. Pas nous. Cependant, l’homme de la soirée, vous savez qui c’est… « 

Malgré l’incompréhension qui l’habite concernant le manque d’engagement de son groupe, le Lorrain d’adoption admet la maitrise affichée par les Olympiens, tout particulièrement Mamadou Niang qui a le droit à une distinction toute particulière. Un résultat qui met fin à la série de défaites de l’OM. De bonne augure avant les matchs à enjeu de cette semaine !

Un article lu 4734 fois