Zenden : "deux superbes années à l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Engagé par Sunderland, Bolo Zenden a livré une interview au site de France Football. L'ex-international des Pays-Bas explique son choix de rejoindre le club britannique : "j'ai eu un bon sentiment et j'ai été mis rapidement à l'aise. Les installations sont superbes, il y a un bon groupe à ce que je vois et un stade excellent. Et puis ce qui me fait plaisir c'est que le coach veut m'utiliser comme milieu de terrain. J'ai eu des propositions avant qui n'allaient pas. Là, c'est cool."

Il retrouve par la même occasion son ancien capitaine Lorik Cana, lequel tient le même rôle à Sunderland : "c'est trop marrant de le voir ici. On se connait bien pour avoir joué à l'OM tous les deux. On s'est vus pour la première fois aujourd'hui (vendredi) car il était en sélection avec l'Albanie jusqu'à présent. C'est drôle de se revoir. Et puis ça a bien marché à l'OM, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ici."

Enfin il se remémore ses deux années phocéennes : "j'ai passé deux superbes années à Marseille. On a quand même terminé l'an dernier à seulement trois points de Bordeaux, on a joué la Ligue des champions à chaque fois, l'UEFA aussi. J'ai de très bons souvenirs dans ce club que je garde avec moi."

Toujours exemplaire sous les couleurs olympiennes malgré un temps de jeu limité, Bolo Zenden s'apprête à faire le bonheur d'un nouveau club. Souhaitons lui toute la réussite pour son nouveau challenge !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le vendredi 16 octobre 2009 à 19h25 - 4983 lectures.
Mbia : plus polyvalent qu'on ne le dit !
Liverpool - OM : Puel refait l'histoire

Boudewijn Zenden : son actualité