Niang : prêt finalement pour Nancy ?

Blessé mardi au genou lors d’une séance d’entrainement, Mamadou Niang devait être indisponible pour une durée de 10 jours. De quoi inquiéter les dirigeants de l’OM conscients des échéances importantes à venir dans les prochains jours avec un déplacement à Nancy après deux défaites en championnat, un déplacement à Zurich en Ligue des Champions puis […]

Blessé mardi au genou lors d’une séance d’entrainement, Mamadou Niang devait être indisponible pour une durée de 10 jours. De quoi inquiéter les dirigeants de l’OM conscients des échéances importantes à venir dans les prochains jours avec un déplacement à Nancy après deux défaites en championnat, un déplacement à Zurich en Ligue des Champions puis le classico au Stade Vélodrome face au PSG !

Il semble toutefois que les choses soient moins graves que prévu pour l’international sénégalais puisqu’on apprend aujourd’hui dans les colonnes du journal La Provence que l’entorse serait superficielle et que Niang pourrait même peut-être tenir sa place samedi. Une décision en ce sens pourrait être prise vendredi lors du dernier entrainement avant la rencontre.

Malgré tout, on peut penser que Deschamps ne prendra pas de risque avec sa pièce maitresse avant des rencontres capitales. A moins qu’il estime que celle face aux lorrains le soit aussi.

Un article lu 2952 fois