CdM U-20 : le Ghana d’Ayew en finale !

Excellent depuis le début de la compétition, le capitaine de la sélection nationale du Ghana des moins de 20 ans, André Ayew, semble s’éclater avec ses coéquipiers depuis plusieurs jours. Et les résultats suivent. Ainsi aujourd’hui, les Black Satellites ont battu la Hongrie (3-2) en demi-finale et se qualifie pour la troisième fois de son […]

Excellent depuis le début de la compétition, le capitaine de la sélection nationale du Ghana des moins de 20 ans, André Ayew, semble s’éclater avec ses coéquipiers depuis plusieurs jours. Et les résultats suivent.

Ainsi aujourd’hui, les Black Satellites ont battu la Hongrie (3-2) en demi-finale et se qualifie pour la troisième fois de son histoire pour la finale de cette compétition. Le héros du jour n’est hélas pas André Ayew mais Dominic Adiyiah (qui évolue dans le club norvégien de Fredrikstad FK), auteur d’un doublé en première période (2-0). Actuellement prêté au club de l’AC Arles-Avignon, Ayew a délivré une passe décisive sur le premier but. Une nouvelle preuve des qualités du frère de Jordan Ayew qui devrait lui aussi bientôt pointer son nez chez les pros.

Un article lu 4004 fois