Ben Arfa : vers un dépôt de plainte ?

Après avoir raté l’entrainement mardi dernier, Hatem Ben Arfa avait écopé fort logiquement d’une amende de 10 000 euros. On apprend aujourd’hui que le milieu offensif de l’OM va déposer un plainte contre l’aéroport qui a causé son retard . « Il y a eu un problème informatique qui m’a empêché de rejoindre Marseille. Je n’ai […]

Après avoir raté l’entrainement mardi dernier, Hatem Ben Arfa avait écopé fort logiquement d’une amende de 10 000 euros. On apprend aujourd’hui que le milieu offensif de l’OM va déposer un plainte contre l’aéroport qui a causé son retard . « Il y a eu un problème informatique qui m’a empêché de rejoindre Marseille. Je n’ai pas séché l’entraînement comme on a pu le dire. Je vais d’ailleurs porter plainte. Et j’espère bien obtenir le remboursement de mon amende. »

Il est vrai que les médias surveillent le moindre mouvement du jeune espoir et lui tombe dessus au moindre pet de travers. Il conclut d’ailleurs son intervention sur le site officiel du club en accusant les médias. « On en a fait tout un plat mais on parle de moi pour la moindre chose que je puisse faire. »

Ceci a le mérite d’être clair, et il serait temps que tout ce tapage médiatique à l’encontre de Ben Arfa cesse, qu’on le laisse enfin se concentrer sur son football et sa montée en puissance sur les deux derniers matchs. Car ne soyons pas dupe : si un joueur du Mans ou de Boulogne (sans les dévaloriser) avait raté l’entrainement, nous n’en aurions jamais entendu parler.

Un article lu 4921 fois