OM : les Sénégalais n’iront pas en Corée

Le site officiel de l’OM nous apprend que les internationaux sénégalais du club ne rejoindront pas leurs coéquipiers à Séoul où doit se dérouler un rencontre amicale entre la sélection coréenne et les Lions de la Terenga. En effet, les dirigeants olympiens ont envoyé un courrier à leurs homologues de la Fédération Sénégalaise en prévenant […]

Le site officiel de l’OM nous apprend que les internationaux sénégalais du club ne rejoindront pas leurs coéquipiers à Séoul où doit se dérouler un rencontre amicale entre la sélection coréenne et les Lions de la Terenga. En effet, les dirigeants olympiens ont envoyé un courrier à leurs homologues de la Fédération Sénégalaise en prévenant que Mamadou Niang, Souleymane Diawara et Edouard Cissé (qui aurait du honorer sa première sélection sous les couleurs du Sénégal) ne pourront pas participer à ce match le 14 octobre du fait de la rencontre Nancy – OM qui a lieu le 17 octobre à Marcel Picot.

On peut comprendre la procédure lancée par les hauts placés du club phocéen, sachant que les deux internationaux argentins de l’OM (Gaby Heinze et Lucho Gonzalez) seront eux certainement absents à Nancy car ils rentreront d’Amérique du Sud le vendredi 16 octobre soit le jour du départ du groupe olympien en Lorraine.

Cependant espérons que les joueurs ne le prennent pas comme un affront et qu’ils comprendront que la priorité va aux matches officiels et non aux matchs amicaux.

Un article lu 3665 fois