Les prêtés : Samassa marque deux fois

  •    
  •    
  • om facebook

L'attaquant marseillais Mamadou Samassa a été l'homme du match Nice-Valenciennes comptant pour la huitième journée de Ligue 1 hier soir. En effet, profitant de la blessure d'Audel, il est entré en jeu à la 33ème minute. Quelques minutes plus tard, sur un de ses premiers ballons, il a ouvert le score sur penalty. Alors que les Nordistes menaient 2-0 à 25 minutes de la fin, les Niçois ont renversé la vapeur avec trois buts en moins de 10 minutes, le dernier étant inscrit par ... Mamadou Samassa de la tête contre son camp. Ce match fou fait glisser les Valenciennois à la 11ème place.

En Ligue 2, Ajaccio a fait un superbe résultat à Vannes en l'emportant 3-0. Leyti N'Diaye a joué tout le match alors que Jean-Philippe Sabo est sorti à l'heure de jeu. Cela permet aux Corses de sortir de la zone de relégation. Ils sont désormais 16èmes.
Arles-Avignon, sans Andre Ayew, a fait 1-1 à l'extérieur chez le voisin istréen. Les Provençaux sont toujours 8èmes. L'attaquant ghanéen dispute actuellement la Coupe du Monde des moins de 20 ans en Égypte et il jouera en huitième de finale mardi contre l'Afrique du Sud.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par seb le dimanche 04 octobre 2009 à 09h19 - 4985 lectures.
L1 : Bordeaux chute, Lyon nouveau leader
Cheyrou : "trop de bouleversements"

Mamadou Samassa : son actualité