Fomen bientôt de retour à Marseille

  •    
  •    
  • om facebook

Hier, pour la dernière journée de la poule C de la Coupe du Monde des moins de 20 ans, le Cameroun jouait sa qualification pour le prochain tour mais s'est incliné 3-0 face à l'Allemagne. Charley Fomen, qui avait écopé d'un carton jaune lors des deux premières rencontres, était suspendu et n'a donc pas joué. Les coéquipiers de l'arrière gauche marseillais terminent la compétition avec un succès (2-0 contre la Corée du Sud), deux défaites (4-1 face aux États-Unis et 3-0 contre l'Allemagne) et une dernière place dans leur groupe. Son bilan personnel est de 180 minutes passés sur le terrain, 2 cartons jaunes et 1 suspension.
Charley Fomen sera donc de retour à la Commanderie très rapidement.

Le Ghana était déjà qualifié avant la dernière journée et le match nul 2-2 contre l'Uruguay est donc anecdotique mais permet aux Ghanéens de conserver leur première place. Andre Ayew, le capitaine, a joué 87 minutes avant de céder sa place et voir ses coéquipiers se faire rejoindre dans les arrêts de jeu.
L'attaquant marseillais, prêté cette saison au voisin Arles-Avignon, jouera le huitième de finale mardi contre un adversaire qui sera connu après les derniers matches de poule d'aujourd'hui.

Par seb le samedi 03 octobre 2009 à 08h35 - 4863 lectures.
OM - ASM : Brandao probablement forfait !
Deschamps se souvient de Monaco

Charley Fomen : son actualité