Abriel : "minimum 4 points contre Zurich"


Malgré la cuisante défaite face au Real Madrid (3-0), l'OM peut tout de même espérer une qualification grâce au succès du FC Zurich sur le terrain du Milan AC (0-1).
Il faudra pour cela une belle performance des Madrilènes lors de la double confrontation face aux Milanais, et évidemment deux grosses performances de l'OM, du moins sur le plan comptable, face aux Suisses lors du match aller et retour.

"La victoire de Zurich à Milan peut nous donner des idées, à condition de gagner à Zurich. Il faudra prendre au moins quatre points sur notre double confrontation avec le club suisse. Nous sommes toujours à zéro point mais la situation n'est pas plus inquiétante qu'après Milan. C'est un scénario qu'on s'était imaginé, il y aura trois équipes pour une place en 8e de finale", a expliqué l'ancien Lorientais.

Abriel estime qu'il faudra quatre points, mais il est fort probable que cela ne suffise pas. L'idéal serait de gagner les deux matchs, pour espérer se qualifier en 1/8ème de finale, lors du match décisif à San Siro.


Par Ryuu le vendredi 02 octobre 2009 à 17h51 - 3506 lectures.
Real - OM : Deschamps a digéré la défaite
Lorient - OM reporté en décembre ?

Fabrice Abriel : son actualité