Niang : "c'est très frustrant"

  •    
  •    
  • om facebook

Défait hier soir pour la deuxième fois d'affilée en Ligue des Champions cette saison, le capitaine de l'OM Mamadou Niang réagit avec déception sur le site internet du quotidien sportif L'Equipe : "on a réalisé un bon match, on maîtrisait le sujet surtout en première période, et finalement en deux minutes, tout est plié. Sur un rebond, ils ouvrent le score. Après le véritable tournant, c'est le penalty. Car à 1-0, on avait encore l'espoir de revenir, je nous sentais encore bien dans le match mais en sifflant ce penalty alors qu'il n'y pas faute et en donnant un carton rouge à Souley, l'arbitre nous a doublement sanctionnés. C'est très frustrant."
En effet, abattus et menés 2-0 après la transformation du penalty par Kaka, les Olympiens n'ont pu que limiter la casse dans les dernières minutes.

Néanmoins, le capitaine marseillais garde espoir car, avec la victoire suisse en terre milanaise, l'OM n'est pas lâché au classement, "c'est une bonne chose, car ça nous laisse l'occasion de rester dans la compétition. Il y a deux équipes à 3 points. On peut les rattraper."

Souhaitons donc que les Phocéens rempliront leur devoir lors des deux confrontations contre Zurich pour enfin gagner cette saison en Ligue des Champions.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par arwin le jeudi 01 octobre 2009 à 09h57 - 3715 lectures.
Fortunes diverses pour Fomen et Ayew
Heinze : "il suffit d'une erreur"

Mamadou Niang : son actualité