Fiorèse : l'île de beauté aux frais de l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

Fabrice Fiorèse, l'un des " 5 lofteurs " de l'effectif professionnel de l'Olympique de Marseille avec Léo, Ba, Koke et Olembé, est toujours dans l'expectative concernant son avenir. Les dirigeants marseillais ont enregistré son retour de prêt du Qatar. Après une saison mitigée avec le club qatari d'Al-Rayyan et en désaccord avec son entraîneur Rabah Madjer, l'ancien Parisien se sait en disgrâce à l'OM. Si le club phocéen désire le transférer, les contacts eux ne se bousculent pas au siège olympien.

Le quotidien le Parisien avait évoqué la semaine dernière, des contacts avec le club de Bastia. Le journal La Provence dans son édition du jour confirme la piste. En effet, bien que relégués en 2ème division, les Bastiais se seraient mis en quête d'obtenir le prêt de celui qui fut honoré d'être élu soulier de plomb par " les Cahiers du Football ".
Le départ précipité du PSG vers l'Olympique de Marseille, par celui qui se déclarait heureux de rejoindre le club de son coeur, avait déclenché des réactions particulièrement violentes sur le coach parisien de l'époque.

Néanmoins les supporters marseillais restent interrogatifs quant à la prise en charge du confortable salaire de l'attaquant, qui défraya la chronique du mercato le 31 août 2004 à 23 heures.

L'OM, ayant acheté le Mauriennais Fiorèse 3 millions d'euros, cèdera t-il aux exigences du club de l'île de beauté qui veut récupérer le Marseillais sans bourse déliée ou perdra t-il ... encore une fois de l'argent sur un transfert raté ?

Par titiom le lundi 17 juillet 2006 à 20h34 - 14406 lectures.
Pape Diouf : "le départ de Taiwo est un fantasme"
Pape Diouf : " Franck Ribery restera à Marseille "

Fabrice Fiorese : son actualité