Meité s'en va, un autre ivoirien arrive ?

  •    
  •    
  • om facebook

Les dirigeants marseillais n'ont jamais caché leur envie de renforcer le milieu défensif de l'OM. " Trouver le pendant de Lorik Cana " fut même le premier signe du recrutement estival de l'Olympique de Marseille. Le staff olympien, bien qu'ayant travaillé quelques pistes (NDLR : Sablé, Guerreiro, A.Diarra ...), n'a toujours pas réalisé le transfert attendu. Dans les bureaux de la Commanderie, les contacts se multiplient et après le départ de Abdoulaye Meité le nom d'un autre Ivoirien refait surface : Yaya Touré.

Le site Internet grec Contra faisait déjà état de cette rumeur cette semaine, en affirmant que l'Olympique de Marseille et l'AS.Monaco continuaient de suivre le coéquipier de Didier Drogba en sélection nationale de Côte d'Ivoire. Bien que le milieu de terrain du club de l'Olympiakos soit sous contrat, un bon de sortie lui serait accordé en cas d'offre intéressante.

Ce soir les informations, en provenance de la presse notamment du journal TV Ertsat, se font de plus en plus insistantes sur les contacts entre le joueur et l'OM. D'après le même site, une offre de 6 millions d'euro serait arrivée sur le bureau du Président de l'Olympiakos. Bien que l'Ivoirien déclarait récemment que sa priorité était un gros club anglais et qu'en France seul l'OL pourrait l'intéresser, les retournements de vestes font légion en ce moment ...

A suivre sur ... OMplanète.

Par titiom le dimanche 16 juillet 2006 à 21h58 - 22573 lectures.
Sablé ne viendra pas à l'OM
OM 0-0 Dniepr : la tactique et les joueurs

Abdoulaye Meité : son actualité