Les coups de pieds arrêtés selon Cissé

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Avec la moitié de ses buts inscrits sur coups de pieds arrêtés (cinq sur dix), l'OM montre cette saison un nouveau point fort. Edouard Cissé le reconnaît volontiers. "Le constat est que l'année dernière il y avait des carences à ce niveau-là. Les dirigeants ont voulu garder les points forts de la saison passée et apporter une qualité en plus notamment sur ces coups de pied arrêtés" explique l'ancien Monégasque.

Avec les recrutements de Diawara, Heinze, Lucho ou encore Cissé lui-même, le club marseillais ne manque pas en effet de grands joueurs. "On a des joueurs de grandes tailles, avec un impact physique important. On essaye de s'en servir. C'est une arme comme une autre dans le football moderne. Si la situation sur le terrain est compliquée, cela peut se débloquer sur les coups de pieds arrêtés" poursuit Cissé.

Avec un nouveau but sur corner (Diawara pour le quatrième), les Olympiens ont encore prouvé samedi dernier face à Montpellier qu'ils peuvent être très dangereux sur balles arrêtées. "Pour l'instant ça nous sourit, on va continuer à utiliser cette arme" prévient le milieu de terrain de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par fdf30 le jeudi 24 septembre 2009 à 14h28 - 4216 lectures.
Rudy Riou devrait rester à l'OM
Deschamps verra demain pour Taiwo et Mbia

Edouard Cissé : son actualité