Cissé : « tous les matchs sont importants »

Très à l’aise devant les micros, Edouard Cissé communique beaucoup pour le club en homme expérimenté et posé qu’il est. A quelques jours du match face à Valenciennes, l’ancien pensionnaire du PSG a avoué que le championnat était plus une épreuve d’endurance qu’un sprint. Pour le milieu défensif, tous les matchs sont importants, y compris […]

Très à l’aise devant les micros, Edouard Cissé communique beaucoup pour le club en homme expérimenté et posé qu’il est. A quelques jours du match face à Valenciennes, l’ancien pensionnaire du PSG a avoué que le championnat était plus une épreuve d’endurance qu’un sprint.

Pour le milieu défensif, tous les matchs sont importants, y compris celui face à VA. « Que ce soit à la septième, la dixième, la vingtième ou la trentième journée, il y a des équipes qui vont perdre des points. C’est tellement long et dur mais plus tôt on prend des points, mieux c’est. »

Il a aussi tenté de dédramatiser cette rencontre. « Voilà pourquoi ce match de l’OM à Valenciennes est important mais on ne peut pas dire que l’on sera décroché si on ne prend pas de point là-bas ou que l’on en prend qu’un, car c’est trop tôt dans la saison, Il y a tellement de chemin à faire ! » Reste pourtant que les supporters attendront les trois points samedi soir !

Un article lu 3392 fois