Niang fait le maximum pour le club

  •    
  •    
  • om facebook

Meilleur buteur de Ligue 1, avec quatre réalisations, Mamadou Niang semble avoir une forme d'enfer en ce début de saison. Le sénégalais revient sur la performance de l'OM face à Montpellier au cours d'un entretien avec Eurosport. "C'est une belle satisfaction collective car on savait que ça n'allait pas être facile d'enchaîner un match de championnat après la rencontre de mardi en Ligue des champions. On a su être réaliste en mettant au fond les occasions que nous su nous procurer" explique Niang.

Auteur d'un but magnifique, l'attaquant marseillais a également raconté son exploit. "C'est un beau but. Je pars de loin et j'élimine plusieurs défenseurs. Ce que je retiens, c'est surtout que ce but nous a permis de nous relâcher. On passait jusque-là un moment difficile car Montpellier nous mettait beaucoup de pression. On s'est libéré."

Victorieux 4-2 dans une rencontre qui partait plutôt mal, Mamadou Niang préfère mettre en avant l'équipe, et non sa réussite personnelle. "Toute l'équipe a su se créer des opportunités. Et on a su en profiter. Tant mieux. J'espère que ça va continuer. Je fais le maximum pour mon club. Et en ce moment, ça me réussit plutôt bien" termine le capitaine phocéen.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par fdf30 le lundi 21 septembre 2009 à 13h59 - 4405 lectures.
Lucho : Montano croit en lui !
Diawara heureux de la victoire

Mamadou Niang : son actualité